Ze Best Of Muzik !!!
Administrateurs : Adrenaline
 
 Ze Best Of Muzik !!!  Metal,Hard...  Metal Français 

 pleins de groupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florioune
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:08:59   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

g la flemme de faire les biographies mais il existe enormement de groupes francais vraiment geniaux mai malheureusement tres peu connus comme par exemple hormoaning sidilarsen würm psykup jenx the arrs et pleins d autres


--------------------
Adrenaline
Nouveau membre
Adrenaline
80 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:39:17   Voir le profil de Adrenaline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=190   Envoyer un message privé à Adrenaline   

hormoaning je connais pas mais l'album du même nom si lol
mais pas le mm groupe
florioune
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:40:12   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

ouais mais ca n a rien a voir les deux


--------------------
Iradil
Nouveau membre
Iradil
46 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:38:34   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

T'as pas les liens vers les sites officiels ou un truc ou tu peux écouter?
florioune
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:42:13   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

ouais mais y en a tellement
je te ceux ke je prefere


--------------------
florioune
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:43:53   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

www.sidilarsen.com www.the-arrs.com www.wurm.clan.st


--------------------
florioune
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:45:03   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

j en connais pleins d autres mais c les seuls sites ki me sont venus a l esprit


--------------------
florioune
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:10:07   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

un groupe dans le meme genre ke linkin park en bien mieux je trouve
www.afterglow.fr.st


--------------------
florioune
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:10:42   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

merde ca marche donc fo faire copier coller


--------------------
Adrenaline
Nouveau membre
Adrenaline
80 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:06:51   Voir le profil de Adrenaline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=190   Envoyer un message privé à Adrenaline   

merci !!!
sinon en plus connu y a tous ceux de la Nowhere team
florioune
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:16:37   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

ouais mais eux ils sont bidons y a tous ceux du collectif coriace ou du collectif antistatic ki sont assez connus et bien mieusx ke la nowhere


--------------------
Adrenaline
Nouveau membre
Adrenaline
80 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:00:19   Voir le profil de Adrenaline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=190   Envoyer un message privé à Adrenaline   

oula alors là ya ZE connaisseur lol
florioune
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:18:37   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

ouais attention je suis ze king of ze french metal lol


--------------------
Adrenaline
Nouveau membre
Adrenaline
80 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:31:38   Voir le profil de Adrenaline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=190   Envoyer un message privé à Adrenaline   

tiens samedi ya un concert avec Eths ,sidilarsen et d'autres....
(à Quimper)
Lumeniel
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:17:01   Voir le profil de Lumeniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumeniel   

bon bah moi jm bi1 le métal mé la je me sens complétement out

viv Windfog et Henry Death kon a vu o concert du bahut
florioune
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:17:30   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

et bientot olmarita un super groupe dont je suis le bassiste mais bon on a pas encore commencer les repts lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze Best Of Muzik !!!  Metal,Hard...  Metal Français  pleins de groupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum