| Dernières réponses | | Salut Adrenaline, enchanté |
| | Merci et bienvenue Lonn !!! |
| | Salut, Je suis Lonn, 22 ans (Guitariste dans un groupe de 3 frères nommé Towersound, mon vrai prénom est Laurent), comme indiqué dans mon profil : j'aime la nature, le sport, le webmastering (tout ça après la musique quand même ) Je m'excuse de parler (= +ou- faire la pub) de mon groupe, mais c'est ce qui m'est le plus cher dans la vie Voilà , je peux toujours vous donner des compléments d'info sur moi, ma vie, si quelqu'un est intéressé, ce sera avec plaisir ! Excellente continuation à tous les membres du forum ! @Bientôt, Lonn. |
|
|