Ze Best Of Muzik !!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lonn
Salut Adrenaline, enchanté
Adrenaline
Merci et bienvenue Lonn !!!
Lonn
Salut,

Je suis Lonn, 22 ans (Guitariste dans un groupe de 3 frères nommé Towersound, mon vrai prénom est Laurent), comme indiqué dans mon profil : j'aime la nature, le sport, le webmastering (tout ça après la musique quand même )

Je m'excuse de parler (= +ou- faire la pub) de mon groupe, mais c'est ce qui m'est le plus cher dans la vie

Voilà, je peux toujours vous donner des compléments d'info sur moi, ma vie, si quelqu'un est intéressé, ce sera avec plaisir !

Excellente continuation à tous les membres du forum !

@Bientôt, Lonn.
 
Retour au forum
 
créer forum