| Dernières réponses |
| WĂ© pck niveau pseudo j'en ai bocou^^ |
|
| Iradil lol c son pseudo oui lol |
|
| hellow hiradil!!!!(si ses sa ton nom dsl si ses pas le bon!) |
|
| Hello dou ! |
|
| salut !!! |
|
| allo jmappelle dou |
|
| lol |
|
| les gens sont lĂ !!!! slt !!!! |
|
| coucou !!! alors tu te présente ? |
|
| coucou les gens!!! |
|