| Dernières réponses | | oui oui c'est bien |
| | Mais si desepĂšre pas, tu vois bien qu'il se remplit^^ |
| | iii merci mm si jtrouve kil bouge pas vraiment lol |
| | allo jm trop se site!!! |
| | slt titie !!!! |
| | coucou!!!! |
| | Merci ma tite merzhin !! |
| | ii bienvenue Iradil !!! |
| | KOOKOO LES ZAMIS !!!! Euh.....fo ke je me calme, on n'est po sur les n'amis ! Zen zen ma fille. Bon moi c'est Iradil mon piti pseudo et je vais avoir 14 ans dans exactement 15 jours !!^^ |
| | salut ! BIENVENUE titie ! |
|
|